grelots Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut à tous... Et bonnes fêtes de fin d'année... J'ai eu pour Noël un cadeau original.. 1 semaine d'astronomie début du mois d'aout 2016 à Cap Astro dans les Pyrénées...Observation dans un 800mm...Quelqu'un connais ou (et) a déjà participé à ce genre de stage?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 décembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pas moiMais Axel et moi on a pas mal pratiqué l'astro dans le secteur notamment à Hautacam (lieu qu'Axel et moi surnommions Autcama ) en revanche les Pyrénées sur dans ces secteur, ces souvent nuageux même au mois d'aoutmais l'avantage c'est que vous serez proche des hauts sommet donc 1 x sur deux, vous pourrez dépasser les nuages un endroit de rêve pour faire de l'astro au 600 : le Cirque de Troumousseexceptionnel. l'un des 5 meilleur site de France question PLmais vêtements pour le froid hautement recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 décembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 je te recommande cette lecture : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/041682.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2016 Stage terminé... Pas mal le 800... Mais son 400 est bien aussi... Question oculaire, cela mériterait mieux Le ciel du Pic du midi est pas trop mal en été... On a aussi était observer en Espagne à côté quand le ciel était bouché chez nous... Sympa le Ciel du côté d'Escalona...Cela m'a motivé pour me remettre un peu à l'astro et pour dépoussiéré le XX14'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 août 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 c'est super... tu as des photos du sejour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Quelques unes... Je vais poster ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Pas de rayon vert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Petite vidéo réalisée par cap Astro au Pic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 26 août 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 août 2016 Cette vidéo est magnifique : tu pourras féliciter son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2016 Désolé, mais je ne le vois plus...Tu peux lui poster un petit message sous la vidéo je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés