Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 regardez la vidéo en bas de page...http://www.businessinsider.com/astonauts-photos-from-space-leds-light-pollution-2016-1#ooid=VlYnYyMDE6z_D2WSCsrbNTxn36RjWfwC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Oui intéressant ce reportage.Donc on va vraiment vers le Led à tout va. C'est terrifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 février 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Et tout le monde s'en fout !Poser la question autour de soi est affligeant. Alors j'explique, j'explique, j'explique.... Merci Frédo pour les infos et les résumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGC191 Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tousSi seulement les communes éteingnaient l'éclairage des rues vers 1 heure du matin comme elles le faisaient il y a plusieurs années il y aurait moins de pollution lumineuse LED ou pas LED mais malheureusement ce n'est pas le cas.EDF incite à consommer beaucoup pour avoir des tarifs moins chers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Ma commune de weekend eteint tout l eclairage public à 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 mars 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Et à Levallois... comment te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés