Dieter333 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 vu que le temps ne s'améliore pas je poursuis les retraitements de mes images SHO en mettant en oeuvre le dernier stage de Lyon,une version plus équilibrée, plus douce, avec de plus belles étoiles et un meilleur FdC ...lien pour la full :la version précédente (pour rappel) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2016 Administrators Signaler Posté(e) 28 février 2016 y'a pas a tortiller ce stage t'a fait le plus grand bénéfice superbe le gain est impressionnant, l’équilibre des couleur nettement mieu maîtrise, le dosage des contrastes et lui aussi aquis maintenant que tu es une bête je vais chipoter sur le cadrage.... vue le champ environement, j'aurais pas choisi un cadrage central...mais bon... vue tes talent désormais, tu peux envisager de mosaiquer en droite et a gauche Citer
Dieter333 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2016 Merci !déjà un bon écran bien calibré ca aide, puis je ne cherche plus obligatoirement à faire apparaître très fort tous les détails qui existent ;-)Pour Toshop oui car j'ai de gros manques ;-) comment faire un masque de fusion de correction sélective (ca je sais faire) mais sur une couche seulement (ça je ne suis pas sur d'y arriver) ;-) Citer
Messages recommandés