amos Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 voila je vais bientot acheter un antivirus et je voulais savoir lequel me conseiller vous comme le meilleur existant actuellement? Citer
Dieter333 Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Posté(e) 6 mars 2016 ESET Nod32 pas cher, efficace, ne consomme pratiquement pas de ressources. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2016 l'antivirus windows. gratuit, discret pas de zèle vantard Citer
amos Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Si c'est pour un ordinateur de travail sur lequel vous stockez des données importantes je vous conseille tout de même de payer un antivirus. J'utilise kaspersky la version, la durée est d'un an à ce jour aucun problème Citer
amos Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Au sujet de kaspersky, voir ce que j'ai constaté ici http://lemeilleurantivirus.fr/test-de-kaspersky-antivirus-2016/ Citer
Messages recommandés