Administrators astronono Posté(e) 24 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour,Voici le deuxième test de l'A7S, le couple M97 et M108 fait en 71 poses de 30 secondes sans guidage au cours du dernier Perche.Je n'ai pas travaillé le traitement, j'ai un fond de gradient un peu rougeâtre mais je trouve M97 avec ses yeux et M108 relativement mignons dans un champ immense...J'étais plus habitué au 24x36 !!!La full : http://www.astronono.fr/images/M97/integration.png Citer
Dieter333 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Posté(e) 25 mars 2016 bon le traitement est nettement a affiner mais on voit bien le gain de l'A7S.... bien sur sous un bon ciel.on attends la version finale$ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 25 mars 2016 une foultitude de petites galaxies dans ton image j'adore le fait de voir une NEB et un Galaxie mais le rouge manquemarche bien l'A7s... en revanche le traitement et bien trop dur, le fond de ciel trop noir (les niveau son "plat" et provoque des cassures, de nivaux au abord des ODCP et donnant un aspect pas très fluide au étoilessu tu as la brute de brute , sans les niveaux, je suis preneur Citer
Messages recommandés