Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2016 toute premiere tentative a l'a7s...cet un premier jet, d'autres suivronscomme vous pouvez le voir c'est loin d'etre parfait, et une étoile brillante a un peu joué les trouble fêtes, il faut la aussi faire du dithering et dans mon cas il faut de l'autoguidage : plus de la moitié de pose sont tirées 169x30spour gagner du temp j'ai travaillé en superpixel (resolution /2) (le sous échantillonnage provoque des artefact en croix autour des etoiles)comme j'arrive à des résultats sympas, je vais attaquer le traitement classiqueci dessous les prévues Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 14 avril 2016 ça se voyait sur la brute l'effet de l'étoile brillante? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2016 en tout cas ça se voir sur la les brute sur le pc..je croi me rappeler l'avoir vu mais sans y prêté attention outre mesure Citer
Messages recommandés