Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 26 avril 2016 c'est très intéressant [youtube2] [/youtube2] Citer
tobyportugal Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 Super!Intéressant pour passer l'étape du "bête" clic Cela reste un grooooooos morceau Prism Merci.Bonne journée Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 avril 2016 La démo est utilisable 60 jours. C'est bien cool:-) Citer
seraphin Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour ,Fredo , as-tu testé la prise en charge de la SXV-AO avec Prism10 ? ça donne quoi en performance ? (taux de rafraichissement , mise en ouvre etc...) , comparé à maximdl par exemple ?Je ne trouve rien sur le net mis à part un post ou deux sur le forum de Prism concernant des problèmes techniques plutôt que des retours utilisateurs.Merci d'avance ,Seb. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Pas essayé sur ce point : ma ccd n'est pas ascom et n'est donc pas prise en charge par prism. Ni même mon apn sony a7s d'ailleurs. (Mais cela va peut être changer )Au pire tu as une demo de 60 jours du soft ce qui laisse le temps d'étudier la question Citer
Dieter333 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 j'ai téléchargé Prism et je compte faire les tests à la campagne pendant mes congés (20 mai 20 juin).. je vous tiendrais au courant des essaisDidier Citer
seraphin Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Posté(e) 12 mai 2016 En tout cas j'ai bien fait de ne pas avoir encore pris la version d'essai car avec le temps qu'il fait en ce moment les 60 jours ne seront jamais suffisants Seb. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2016 la semaine dernière a été particulièrement bonne quand même faut pas charier Citer
Messages recommandés