Administrators frédogoto Posté(e) 27 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 27 avril 2016 l'idée est de pouvoir alimenter les a7s depuis le montu hub pro, tour pour simplifier le steup , eviter la fillasse et d'autres soucisj'ai longtemps cherché et j'ai vraiment rien trouvé qui puisse faire l'affaire >:| j'ai acheté ce petit module sur amazon (une poignée d'euro) qui converti le 12v en 7.5v puis est bidouillé des cables pour le relier à mon APN d'une part et au MHP d'autre part et ceci est la "première lumière" de l'apn sur le MHP seul truc amusant : l'affichage de la batterie au premier allumage de l'appareil c'était a 30 % puis ça descendait a 24% après une demi heure, puis c'est remonté a 44%bref ile ne me reste plus qu'a soigner les connexion (la j'ai mis des domino en attendant) et éventuellement trouver une boiboite pour "ranger" le fourbi Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 28 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 28 avril 2016 C'est effectivement beaucoup efficace que gérer un grip et des batteries. Citer
Messages recommandés