Posté(e) 24 avril 200718 a Avexiens Salut les gars,J'ai ajouté des images dans google earth que j'avais pris lors de mon dernier voyage à Noto en Sicile ma ville Natale. Et à ma grande surprsie (je ne sais pas comment le système est modéré) elles viennent d'apparaitre au milieu des quelques autres photos d'amateursAlors si vous voulez y jeter un oeil voici le lien vers googleearthhttp://astroml.free.fr/cafe/Noto.kmzA+
Posté(e) 25 avril 200718 a Auteur Avexiens salut.. c'est quoi ton pseudo ? ! Devine...Peppuccio :-) A priori une seule photo a été publiée... il s'agit d'une photo de la statue d'hercule que j'ai nommé Piazzetta Ercole (la petite place d'hercule)Elle doit être à gauche sur la grande rue qui donne lieu au plus grand nomber de photos. Par contre je ne comprends pas pourquoi mes autres photos ne sont pas présentes... Peut-être un filtre sur la qualité artistique de la photo???