Diebar Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2020 Merci beaucoup ! Les drivers joints sont-ils compatibles avec le Sigma3200 ? S'il était possible d'avoir les mises à jour pour Win10, ce serait génial, au contraire, je me contenterai de Win7. Je comprends très bien qu'à l'heure actuelle, ces caméras sont hors production depuis des années et qu'il faut donc s'en contenter. La configuration de travail sur l'orami WinXp est ingérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 juin 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 juin 2020 Aucune idée. le meilleur moyen de savoir c'est de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diebar Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2020 il y a 17 minutes, frédogoto a dit : Nessuna idea. il modo migliore per saperlo è provarlo Merci encore pour votre aide ! J'espère l'essayer dès que j'aurai installé le nouveau PC dans l'observatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu-stmartin Posté(e) 23 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2022 si je peux disposer des codes sources d'origine pour sigma83 ( j'ai cru voir que quelqu'un les a, je saurai faire un driver Ascom pour cette ccd que j'utilise sous win10 & Maximdl avec ce driver)https://www.dropbox.com/s/63nyui7y3v3tl0p/SigmaWindows7_32et64Bits.zip?dl=0 il faut simplement déactiver la signature du driver à l'installation emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2022 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2022 droits donnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés