Aller au contenu

Nova Sigma CCD Win 10 64 bit version

Messages recommandés

Hello

thanks for your support, Im also very happy :-)

Funny think with MaximDL 5 now is not connecting (a different machine, the pc in observatory).

With MaximDL 6 I got an crash by download. In Astroart is functioning without problems. But I guess is all about the old dll from Maxim that is responsable for the download.

And thanks for posting the info on other sites.

Take care

Emil

• 3 months later...

Hello Friends

I was in last time in contact with FTDI and they told me that I can solve the problem of tuning the drivers and so the error message from Win 10 about unsigned driver by setting the PID and VID of the camera to the default values. Sound logical for me and I guess I will also try this way.

My question is if everyone managed to use the cameras.

Thanks and I will keep you informed.

Take care and clear skies

Emil

• 3 years later...

En cherchant des informations sur les driver Win64bit pour les caméras CCD NOVA SIGMA (j'ai une Sigma3200), j'ai trouvé ce fil de discussion. Malheureusement, les liens de téléchargement des pilotes ne fonctionnent plus.Est-il possible de télécharger ces driver quelque part ?
En ce moment, j'utilise le SIGMA3200 dans un PC avec WinXP mais je dois changer de système d'exploitation. 
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour ces driver ? 
Merci pour votre aide.

• Administrators

c'est vraiment pas de bol, j'ai giclé les drivers il y a trois jours en me disant qu'il ne servirait plus jamais...

Toutefois, j'ai un backup cloud de mon pc, je vais regarder

• Administrators
Citation

Malheureusement, les liens de téléchargement des pilotes ne fonctionnent plus.Est-il possible de télécharger ces driver quelque part ?

en fait je ne me suis pas posé la question, mais je viens de les retester, et iles fonctionnent .... tous....

Il y a 13 heures, Diebar a dit :

En cherchant des informations sur les driver Win64bit pour les caméras CCD NOVA SIGMA (j'ai une Sigma3200), j'ai trouvé ce fil de discussion. Malheureusement, les liens de téléchargement des pilotes ne fonctionnent plus.Est-il possible de télécharger ces driver quelque part ?
En ce moment, j'utilise le SIGMA3200 dans un PC avec WinXP mais je dois changer de système d'exploitation. 
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour ces driver ? 
Merci pour votre aide.

Bonjour,  je ne fais plus d’astro mais j’ai encore ma sigma1600 (KAF1600) qui est installé sur W7 64bits  ;) 

Par contre je n’ai jamais réussi à l’installer sur W10 (souci de signature des drivers).

Je regarderais dans mes fichiers si j’ai quelques choses pour la sigma3200, il me semble que tu me les avais envoyés Fredogoto ;) 

Edit : ah oui les liens marchent encore pour moi aussi :) 

Modifié par Christophe.Noel

Merci beaucoup ! 
Les drivers joints sont-ils compatibles avec le Sigma3200 ? 
S'il était possible d'avoir les mises à jour pour Win10, ce serait génial, au contraire, je me contenterai de Win7. 
Je comprends très bien qu'à l'heure actuelle, ces caméras sont hors production depuis des années et qu'il faut donc s'en contenter. La configuration de travail sur l'orami WinXp est ingérable.

il y a 17 minutes, frédogoto a dit :

Nessuna idea. 

il modo migliore per saperlo è provarlo

Merci encore pour votre aide ! J'espère l'essayer dès que j'aurai installé le nouveau PC dans l'observatoire.