Administrators frédogoto Posté(e) 12 juin 2016 Administrators Signaler Posté(e) 12 juin 2016 voici un nouveau pano pour notre spot de moussonvillier..il est exacte sur ses paramètres d'orientation alti et géolocalisationici c'est la version 4096*2048 (donc assez basse définition)cliquez sur l'image animée pour telecharger le fichier zip ( 11mo)il faut attendre 2 minutes que l'animation complète se charge, après ça défile à la vitesse normale-asso.org/filerun/wl/?id=Ml&filename=moussonvillier.zip'>-asso.org/filerun/wl/?id=ll&filename=animation-panorama-moussonvillier-gif-1024.gif' alt='?id=ll&filename=animation-panorama-moussonvillier-gif-1024.gif'>la version HD (8000*4000) arrive pour les plus exigeants remarquez les transition jour nuit, avec les led, les fenêtres et la Pl qui s'illumine PS je le referai car mon pano est plein de pétouille moche en HDedit : j'ai refait l'annimation (a partir de l'image hd) et en prime un zoom sur JOJO -asso.org/filerun/wl/?id=fl&filename=anime-1.gif' alt='?id=fl&filename=anime-1.gif'> Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 juin 2016 et voici la version HD (8000*4000) bien meilleur visuellement cliquez sur l'image pour télécharger le fichier https://www.avex-asso.org/filerun/wl/?id=Sl&filename=moussonvilier-hd.png donc petit rappel pour installer le paysage 2 option. décompresser le dossier directement dans le dossier du programme dans le sous dossier "landscpae" (il faut avoir les droits admin pour ça) ou encore en passant par stellarium, puis "f4' puis onglet paysages et sur le bouton du bas "ajouter/ supprimer des paysages..." puis cliquez sur "installer un paysage a partir d'un fichier ZIP" vous remarquerez que nous avons comme acteurs : Jojo, Bruno, Didier, Régis, Alban, les pieds de Hugues, Fifi et bibi Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 juin 2016 l'annimation en mode youtube...[youtube2] [/youtube2] Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 juin 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Sympa !merci Frédo, c"est du lourd !Bon y a bien des p'tites pétouilles (je ne me connaissais pas ce pantalon :-) ) mais la gestion de la transition jour/nuit est très réussie. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Le shoot d'un panorama prend 20minutes difficile de vous demander de rester immobiles pendant un tel laps. Forcément ça induit des artefacts Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 juin 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 juin 2016 Oui je sais bien...mais les artefacs font parfois des trucs... rigolo :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 juin 2016 bruno: je te confirme que "ton" panorama de chez toi est bien présent dans ton dossier sur les autres si vous le souhaitez je peux également faire VOTRE panorama celui de chez vousquelques conseil pour la prise de vue : faite un truc • en RAW (obligatoire)• sphérique : ne vous contentez pas de l'horizon, faite du ciel et surtout du sol• faite ça sur pied• SOIGNEZ la mise au point• diaphragmez a f6.3 ou f8• 800iso• essayez d'avoir un ciel uniforme : ou tout bleu, ou tout gris mais l'entre deux est pénible pour le détourage Citer
Messages recommandés