Administrators frédogoto Posté(e) 8 juillet 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Les amis du club et au delà, nous avons besoin de votre aide on vous prie Bruno et moi de signer la pétition pour Sony afin qu’ils modifie leur algo stareater sur nos APNon sais bien que la plupart n'estes pas concerné (vous n'avez pas de sony a7s) mais on vous demande de nous appuyer sur cette démarcheMerci https://www.change.org/p/kazuo-hirai-enable-uncompressed-or-lossless-compression-raw-files-on-the-a7-cameras-and-future-f-e-mount-cameras Citer
Vivlepic Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 J'ai signé d'autant plus volontiers que ce petit APN me fait de l'oeil et que mon anniversaire approche. :-; Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 juillet 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Signé !Pas concerné mais un peu halluciné que le RAW ne soit pas "propre" Citer
PLANCHON olivier Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 Salut frédogotoc'est quoi au juste le problème? je ne comprends pas l'anglais...Désolé OP Citer
Obiwan Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 J'ai signé aussi pour vous soutenir Power ! Citer
Administrators astronono Posté(e) 9 juillet 2016 Administrators Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 Salut frédogotoc'est quoi au juste le problème? je ne comprends pas l'anglais...Désolé OP En fait lorsque l'on fait des poses au dela de 30 secondes en mode BULB, un traitement d'optimisation du bruit d'opère sur les fichiers RAW.Ce traitement détruit les petites étoiles et l'on a appelé ce phénomène "star eater" (mangeur d'etoiles..)Cette pétition est pour demander à Sony de dégager de traitement qui détruit nos images !!!Bruno Citer
Messages recommandés