Obiwan Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 C'est enfin les vacances et enfin (peut-être) le temps d'observer notre ciel.Je reprend le 05 au matin.même si j'ai un rdv lundi matin. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Ca tombe bien, des nuits sans ou presque sans nuages se profilent ^.^ Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 décembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 où ça .. où ça Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Du coté Ouest & Nord-Ouest, mais très loin (prévu pour mardi ?). Citer
fayolle Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 où ça .. où ça A Saint Martial d'Artenset depuis hier et pour au moins la semaine Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 > Citer
Obiwan Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 je crois que ce sera astro ce soir.Qu'en pensez-vous ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 décembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 tout est installé dans le jardin pour une mesure d'EP .. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 faite de belle mesures n'oubliez pas l'idéal c'est 5 période de VSF soit 40mm pis faite deux étoile différente, si possible de part et d'autre du méridien Citer
Obiwan Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 tout est installé dans le jardin pour une mesure d'EP .. ah la lac'est cool pour toit'as de la place dans ton jardin ?je voudrais pas m'incruster mais j'ai pas de visibilité sur le sud.et je suis pas sûr d'avoir une autre soirée étoilée ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 décembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 tout est installé dans le jardin pour une mesure d'EP .. ah la lac'est cool pour toit'as de la place dans ton jardin ?je voudrais pas m'incruster mais j'ai pas de visibilité sur le sud.et je suis pas sûr d'avoir une autre soirée étoilée !Désolé Alban tu aurais du demander au téléphone tout à l'heure, je n'ai pas compris. Par contre pas de quoi regretter je suis assez bouché vers le sud à cause des arbres du voisin (il devrait les élaguer un de ses 4). Mais une autre fois si tu veux passer ce sera avec plaisir.De toute manière tu pourras voir de tes yeux le 17/1 si tu viens à la séance dans mon garage.Pour Fredo, j'ai pris Mira de ce coté du méridien, je vais voir de l'autre ce que je peux faire. Citer
Messages recommandés