Posté(e) 30 août 20169 a Salut, voilà SH-173, une nébuleuse bien faiblarde planquée dans Cassiopée :C'est un crop pour entrer dans les 1200 pixels du forum, je conseille plutôt celle-ci : http://www.nebuleuse.eu/pages/sh2-173.htmlSetup habituel : FS128 + réducteur + QSI660 + Ha3nm, mais en 25 heures de pose a+Rachid
Posté(e) 30 août 20169 a Avexiens On trouve la maîtrise habituelle mais l'objet n'est pas très exitant a mon goût : ça me fait davantage l'effet de "quand je pense à Lulu" que "quand je pense à Fernande"...
Posté(e) 31 août 20169 a Administrators 25h !!!!!!!!!!!mztrisé impécable , rendu impecableet ça reste bien faiblefaut changer de FD la....
Posté(e) 31 août 20169 a Auteur Salut, les mecs un peu d'exotismeC'est vrai qu'en Ha c'est terriblement plat, heureusement qu'elle a cette vieille forme de tête A essayer si quelqu'un du temps de ciel clair à perdre, là je suis sur bubble cramée en 15 minutes, c'est quand même plus brillant a+Rachid
Posté(e) 4 septembre 20169 a belle prise Rachid surtout que c'est une nébuleuse pas facile à sortir comme SH2-132 dont je me suis essayeralors celle la j'ai pas essayer bravoamicalementjerome