Raspoutine Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Salut, voilà SH-173, une nébuleuse bien faiblarde planquée dans Cassiopée :C'est un crop pour entrer dans les 1200 pixels du forum, je conseille plutôt celle-ci : http://www.nebuleuse.eu/pages/sh2-173.htmlSetup habituel : FS128 + réducteur + QSI660 + Ha3nm, mais en 25 heures de pose a+Rachid Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 août 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 30 août 2016 On trouve la maîtrise habituelle mais l'objet n'est pas très exitant a mon goût : ça me fait davantage l'effet de "quand je pense à Lulu" que "quand je pense à Fernande"... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2016 Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2016 25h !!!!!!!!!!!mztrisé impécable , rendu impecableet ça reste bien faiblefaut changer de FD la.... Citer
Raspoutine Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2016 Salut, les mecs un peu d'exotismeC'est vrai qu'en Ha c'est terriblement plat, heureusement qu'elle a cette vieille forme de tête A essayer si quelqu'un du temps de ciel clair à perdre, là je suis sur bubble cramée en 15 minutes, c'est quand même plus brillant a+Rachid Citer
jerome.greblac Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 belle prise Rachid surtout que c'est une nébuleuse pas facile à sortir comme SH2-132 dont je me suis essayeralors celle la j'ai pas essayer bravoamicalementjerome Citer
Messages recommandés