grelots Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 J'ai lu sur un autre forum que vous comptiez vous rendre aux États Unis pour la prochaine éclipse...Le projet est il toujours d'actualité? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Oh que oui !!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=4909 Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Merci mais je n'ai pas accès à cette partie du forum Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Juste quelques questions...Vous y aller combien de jours? Quel budget environ? Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 perso , avant de renoncer pour des soucis persos, 3 semaines 4500 € / personnes Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 4500€... Trop cher pour moi... Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Vous êtes nombreux à partir? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 il faut que tu comprenne que nous avions prevu la tournée de grand duc, avec l'essentiel des parc nationaux, des milliers de KM de route etc... donc effectivement c'est cher.. mais d'autre avexien ferons un simple touch and goj'ai plus les détails sur le nombre de participants Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Oket pour la version light c'était de quel ordre? J'ai regardé pour un billet d'avion pour cette époque en l'achetant maintenant c'est 700/800€ le moins cher... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 faut demander aux intéresséje ne sais pas Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 C'est pour cela que j'ai ouvert ce post Il va bien en passer un ici... Citer
grelots Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Perso je me réserves les éclipses de 2026 et 2027 en Espagne si je suis toujours de ce monde Citer
Thierry Legault Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) 21 novembre 2016 Merci mais je n'ai pas accès à cette partie du forum moi non plus ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 21 novembre 2016 gnégnégné !oui la partie planning / projet est réservée aux avexiens à jour dans leurs cotisation (25€ / ans) et il faut un parrain pour se porter garant pour toi, faire des cokies pour la prochaine reunion, lavers les miroir des copains avec la langues et porter le Président sur son dos pour tous ses déplacements officiels.. Je valide ton inscription ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 te voila officiellement dans la Secte des Avalonisé et des A7sïséje t'envoie le "parcours d'entrée" dans la journée.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 donc ThierryComme tu as pu le voir ton pseudo a changé de couleur passant du Cyan, fluo à jaune canariCyan fluo = pas avexien >jaune canari = avexien plusieurs section se sont débloquées à ton profilje te laisse les découvrir• tu as désormais droit au -asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=4211'> •si par extraordinaire certains ne te connaissent pas pas tu peu toujours faire -asso.org/forum/viewforum.php?f=46'>une présentation rapide• en tant que membre d'avex tu dois -asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=11'>laisser tes coordonnées (confidentiel)• pour ta cotisation annuelle merci de -asso.org/filerun/wl/?id=QNsav2C7NStRnuDI1PAnMxee6WTxZm4a'>faire un virement sur ce compte de 25€ (la ruine) • pour te rendre au réunions : 1 x par mois en moyenne le Weekend qui suis ou précède la pleine lune voici le calendrier et les réunions se tiennent -asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=2449&lang=fr_FR#2-ou-est--'>ici à longuesse• 1x par mois en moyenne, a proximité de la nouvelle lune, nous faisons un sortie en Gite dans le Perche Normand, généralement à Moussonvillieril faut se déclarer au moins une semaine avant la date et ce n'est pas annulable 4 jours après la date du séjours (frais engagés, les "annulateurs" doivent acquitter leur cote part du séjour, en générale 50 €)Il n'y a pas d'annulation pour cause de mauvais temps : s' il fait moche, on fait des ateliers, des conférences, des démonstrations et de la gastronomie je crois que je n'ai rien oublié Citer
grelots Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 Moi je m'en fout...Je suis Turquoise sur mon écran non calibré Citer
Thierry Legault Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 merci chef, la procédure de virement est lancée... Pour les couleurs dites, faut pas être daltonien Intéressant les réunions et sorties, c'est pas tout près de chez moi mais à voir... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 les sortie ne sont pres de chez personne : le perche c'est loin et c'est pour ça que c'est noir et qu'on l'aime pour les réunions c'est vrai que de chez toi c'est pas tout à coté, mais y'en a qui viennent de plus loin... l'avantage c'est que c'est qu'une fois pas mois, ce n'est pas une grosse contrainte, et comme c'est à la pleine lune, y'a pas de regret à nourrir Citer
Thierry Legault Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 A voté !...heu non, a payé ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 super thierryil faut signaler la : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=5320 Citer
Thierry Legault Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 avion pour Salt Lake City réservé (devant les prix élevés des billets normaux j'ai utilisé des miles Flying Blue, ça ne me coûte que les taxes d'aéroport). Voiture également. Maintenant les hébergements... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 7 décembre 2016 tu les aurais payés combien tes billets ???sinon tu as vu le lien posté par Thierry ?https://tse2017.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=d4cf0c22a2df4b6683acc4cd621aca7a Citer
Thierry Legault Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 En direct ou avec 1 escale max, largement plus de 1000 euros, pas vu à moins de 1200 (il y a des billets à 800 mais avec une durée de voyage débile de 2 à 3 jours !)Oui sympa le lien.Voiture réservée aussi, un SUV chez Hertz pour 460 euros / 11 jours. Plus une chambre la veille et le lendemain de l'éclipse. Pour le reste on verra plus tard, je pense aller passer plusieurs jours vers Moab pour Canyonlands et Arches.amicalement Citer
grelots Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Beaucoup trop cher pour moi...Bon voyage à tous en tous cas... Et profitez bien, c'est vraiment un événement extraordinaire Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 décembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Je viens de réserver mes vols depuis l'agence de voyages à côté de chez moi : départ le 2 août (Las Vegas) et retour le 27 par American Airlines : 880€ par adulte (>12 ans). Pour 5, avec la location de voiture (7 places), j'arrive à 5500€. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 ça va.... oufff Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 carte du taux statistique de la couverture nuageuse le jour de l'eclipseplus c'est bleu, plus c'est beau Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 janvier 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Idaho falls est dans la meilleure zone !!! Citer
acanais60 Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 il faut que tu comprenne que nous avions prevu la tournée de grand duc, avec l'essentiel des parc nationaux assurances deces, des milliers de KM de route etc... donc effectivement c'est cher.. mais d'autre avexien ferons un simple touch and goj'ai plus les détails sur le nombre de participantsMerci beaucoup pour cette information. Nous tâcherons de suivre tous les conseils. Citer
Messages recommandés