Avexiens falcon900b Posté(e) 13 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 13 octobre 2016 Salut à tous !une question pour les plus geeks d'entre vous....je suis sur le point de sauter le pas vers pixinsight, sauf... que j'ai une config disons le... perfectible à base d'unamd phenom 2 X4 955 sur une carte mère de base MSI ; bref, c'est pas ce qu'on peut trouver de mieux, mais tant que ça marche....j'ai vu avec la version démo que pis fait une vérif' en ligne à chaque ouverture du logiciel ; qu'en est il si changement hardware ? les clés de licence de certains logiciels (comme windows, office etc....) sautent..... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2016 aucun soucis....je l'ai installé sur trois de mes pc avec la meme clefs Citer
Philippe Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 il faut que tu gardes précieusement ton fichier pixinsight.licence qui sera généré lors de ta 1ere installation.Ensuite, tu peux copier ce fichier sur différents PC, Mac, Linux et tu pourras lancer Pix sur ces machines. Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 ok super, donc à priori, pas de "vérif" de couplage licence/hardware à chaque ouverture du soft. impecc Citer
Messages recommandés