Dieter333 Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 une nébuleuse que je désirais faire depuis longtemps...Depuis mon jardin.Elle rentre au chausse-pied.Elle se lève encore tard et les prises sont étalées sur plusieurs nuits.Le SHO est en cours (mais le signal es ttrès faible et perturbé par le phare de la Tour Eiffel à 5kms...)tous les détails et la Full sur astrobin : Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 novembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Elle est bien mais je trouve qu'elle manque de contraste.Sur la full, le fond de ciel est un peu bizarre en haut à droite et je trouve les étoiles un peu étranges sur la nébuleuse... Citer
Dieter333 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 tu as raison Axel (comme très souvent ;-) ! ).Une nouvelle version est sur astrobin depuis hierDidier Citer
jerome.greblac Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 belle image Didier amicalementjerome Citer
Messages recommandés