Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Hier soir j'ai entrepris de finir une mosaique commencé sur M81au final très peu d'image du fait de passage nuageux et d'un fort givre (j'ai oublié de mettre en route mes résistances chauffante) : miroir complètement givré en dépit de large éclaircie pendant la nuiten revanche j'ai fais quelques photos d'ambiance au debut de shoot la Lune premier quartier apport l’éclairage nécessairej'ai pu diphragmer un peu pour gagner en pique800iso, 30s, f4.5voici la mosaique depuis le fond de l'observatoire un peu chaud a faire la nuit (appareil presque contre le mure, cadrage a l'aveuglette)j'ai cherché a faire des photo pour mes profils de forum et astrobinImage AImage BImage CImage DImage EImage FImage G Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 a voté B et G Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 janvier 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Voté GDommage la casquette sinon j'aurais bien voté F Citer
gun4045 Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 salut superbe photos d'ambiance elle sont toute très belle nico Citer
Messages recommandés