Invité Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 quelque a un soucis avec sont 350d a eu une issue heureuse : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/029471.html Citer
Obiwan Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 merci frédo.Je vais attendre que Richard me rappelle et je verrai bien. Citer
Obiwan Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2009 C'est la fin !Je vais pouvoir revendre mon 350D pour pièces détachées.certaines cartes sont vraiment cramées. Il n'y a plus rien à faire c'est mort.Richard me renvoit le 350D et je le mettrai en venteIl y a un filtre baader à récupérer sur le capteur.Je ne sais pas si le capteur est encore bon.Si ça peut intéressé qqun ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2009 Administrators Signaler Posté(e) 20 mars 2009 je pense que le filtre baader peut intéresser josephquand au capteur, bien malin celui qui pourrait dire quoi en faire.....condoleance Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 mars 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Il y a un filtre baader à récupérer sur le capteur.Effectivement j'hésite à faire défiltrer puis refilter Baader mon 350DA voir donc. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 (...)quand au capteur, bien malin celui qui pourrait dire quoi en faire.....(...)Un dessous de verre ?.. ^.^ Citer
Messages recommandés