Posté(e) 31 janvier 200916 a quelque a un soucis avec sont 350d a eu une issue heureuse : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/029471.html
Posté(e) 31 janvier 200916 a Auteur merci frédo.Je vais attendre que Richard me rappelle et je verrai bien.
Posté(e) 20 mars 200916 a Auteur C'est la fin !Je vais pouvoir revendre mon 350D pour pièces détachées.certaines cartes sont vraiment cramées. Il n'y a plus rien à faire c'est mort.Richard me renvoit le 350D et je le mettrai en venteIl y a un filtre baader à récupérer sur le capteur.Je ne sais pas si le capteur est encore bon.Si ça peut intéressé qqun ?
Posté(e) 20 mars 200916 a Administrators je pense que le filtre baader peut intéresser josephquand au capteur, bien malin celui qui pourrait dire quoi en faire.....condoleance
Posté(e) 20 mars 200916 a Avexiens Il y a un filtre baader à récupérer sur le capteur.Effectivement j'hésite à faire défiltrer puis refilter Baader mon 350DA voir donc.
Posté(e) 20 mars 200916 a (...)quand au capteur, bien malin celui qui pourrait dire quoi en faire.....(...)Un dessous de verre ?.. ^.^