Administrators frédogoto Posté(e) 23 janvier 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2017 Coucouma sonde de température / humidité / pression enregistre ses données dans un fichier db3j'ai bien compris que c’était une dauberie sql lite, mais je ne sais pas me servir de ce truc ni comment ça marcheje souhaiterais toute de mem e consulter l’intégrité de ces données, faire des graphique, mesurer des tendances etc...conaissez vous un moyen pour ce faire ?pour ton exporter ces data vers un truc genre csv ou xlsx ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 janvier 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2017 tu peux mettre le DB3 quelqu part en DL?Je vais essayer de le lire (même si je dois installer sqlite sur mon PC).Je ne te garantis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 merci Jojoj'ai mis sur -asso.org/filerun/wl/?id=88ExpfAyGRMPRpxK9AZUy5UK7Ldd3R66'>le le fichier stickstation.7z ( 8 mo mais une fois décomprimé [glow=red]il fait 89 mo[/glow] ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 janvier 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Si je peux je regarde ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 janvier 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Salut Fredo,j'ai installé un wieuver de .db3 et j'ai ouvert ta base. Il y a une table qui indique le nombre d'enregistrement (plus de 1,4 millions) et la seconde table qui les contient.J'ai effectué un export CSV mais impossible de le lire totalement sous excel car il existe une limite à un peu plus de 1 million d'enregistrementsTu veux que je te remette le CSV en DL sur le filerun ou bien tu veux que je fasse un extraction de la baseVoici une capture des première lignes pour que tu me dises quelle selection tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 merci jojo c'est toples 1 million plus ressente OU si c'est possible, 1 ligne sur 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 janvier 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je t'ai mis un .rar avec le fichier csv et excel du dernier million de lignes -asso.org/filerun/wl/?id=1YzrZEsQLNf9ZHsl8fSSIJ16i9Il2vm9'>fichier RAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 12 prises de température par seconde !Tu penses vraiment que tu as besoin d'être aussi précis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 février 2017 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 par minute... une toute les dix secondesje ne peux pas choisir l'interval, c'est comme ça.. pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 février 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 par minute... une toute les dix secondesje ne peux pas choisir l'interval, c'est comme ça.. pas le choixUne toutes les 5 secondes donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 février 2017 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 6 par minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés