Avexiens thierry60 Posté(e) 15 mai 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 15 mai 2017 J'aimerais savoir ce que l'on peu utiliser comme chercheur et caméra d'autoguudage avec la star Adventurer pour ne pas trop alourdir l'ensemble.J'aimerais testé la pose longue avec un 70-200 mm 2,8Pour voir ce que ça donne ?Merci de vos retours Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mai 2017 Administrators Signaler Posté(e) 15 mai 2017 fuii pas facile surtout question meganiqueje serai toi j'essayerais déjà.... sans guidage pour voir combien de temps tu peu tenir sans guidage avant de lancer dans cette "aventure" Citer
Obiwan Posté(e) 15 mai 2017 Signaler Posté(e) 15 mai 2017 Avec la SA il faut un chercheur et une petite caméra pour le guidage en AD uniquement avec de longue focale.Mais dans ce cas, la MES doit être soignée.Perso, j'ai fait des tests et à 400 de focale (avec mon canon 100-400), sans guidage, ça part au fraise sur 30s.Je dépasse pas 100 de focale sans guidage avec des poses de 30s. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 mai 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 16 mai 2017 J'ai bien fait de garder ma GP en secours pour cet été.Certes c'est moins transportable mais 30s à 480 de focale frisou. Citer
Messages recommandés