Avexiens falcon900b Posté(e) 15 juin 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour à tous !cause passage à un newton 200F4 pour de l'astrophoto et besoin de faire du tri parmi mes (trop) nombreux tubes, je vend mon C8 starbright XLT (non fastar).il est en bon état, l'intérieur a été recouvert d'un feutre antireflet pour un meilleur contraste, et le démontage / remontage à l'identique a été fait avec grand soinshifting très faible.équipé d'un moteur de mise au point à base d'arduino piloté par PC, il s'agit d'une motorisation de la molette et non pas d'un crayford.il est fourni avec 2 masques de bahtinov en papier plastifié à chaud découpés sur plotter numériqueil possède les fameux bob's knobs pour faciliter la collimation, et une résistance chauffante de fabrication maison est posée dessus.queue d'aronde VIXEN (petite)correcteur f/6.3 MEADE série 4000 en parfait état,adaptateur photo filetage SCT -> T2bague T canon EOSrenvoi coudé d'origine en 31,75 oculaire d'origine 25mm Celestron Plösslboite de transport en boisdispo de suite, essai possible, visible ouest IDF / normandie, photos sur demande.le tout pour 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juin 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 rappel : un annonce équipée d'une photo a 10x plus de chance de trouver acquéreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens falcon900b Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 juin 2017 [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2017 ok, je cloture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés