Avexiens peppuccio Posté(e) 20 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2017 Voici une photo très courte pose des petites dentelles.Comme je l'avais faite déjà au 350d baader je voulais voir ce que cela donnerait en mode rapide avec l'A7S. Donc juste 48 poses de 30s en mode apscLa brute de registration DSS pour ceux qui voudraient pousser le traitement ...-asso.org/filerun/wl/?id=X5N9sWtkSrj8HHtJbcsjCKUScc4TeoJz'>Brute DSS Citer
Obiwan Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Posté(e) 21 juin 2017 C'est très joli je trouve.J'ai l'impression que le FDC tire sur le rose. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2017 Citation C'est très joli je trouve.J'ai l'impression que le FDC tire sur le rose. Tu as la brute en lien, si tu veux en faire une version qui te semble plus équilibrée, tu peux le faire. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 juin 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 juin 2017 Très (trop ?) doux mais bien joliBravoVoyons ce que d'autres font avec ta brute... Citer
Obiwan Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Posté(e) 22 juin 2017 Citation Tu as la brute en lien, si tu veux en faire une version qui te semble plus équilibrée, tu peux le faire. Oui j'ai vu Jojo mais je suis pas suffisamment au top pour pretendre a faire mieux, mais je pourrais essayer oui a l'occasion. Merci de la proposition. Citer
Messages recommandés