Avexiens lilian Posté(e) 2 septembre 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 salut amis avexien.petite question sur le rejet des pixels lors du prétraitement apn sur pixinsight. combien de pixel faut il rejeter pour être bien ? car sur des tutos je vois du 0.05% du 1% et du 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens falcon900b Posté(e) 4 septembre 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 hello !en général c'est 0.1% (perso c'est ce que je prend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 A l apn ? Ou ça marche pour la ccd et apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 salutje croyais avoir répondu mais non visiblement.perso sur la pille de traitement je met le sigma @ 2.2 haut et 2.1 pour le basça rejette un peu moin de 2 %.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 Ok ça marche merci beaucoup tu fais moins de 2% pour les bias Dark offset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 pour les DOF je suis encore plus restrictifsigma 1.5mais vue la quantité de DOF que je fais j'ai une grosse marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 vous auriez de photo d offset dark flat final pour avoir un appercu de comment cela doit etre car je suis sur que mes dof me flingue mon image ..... iris boss mieu que moi sous pixinsight !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 je te fais un package ce soirjuste pour info je refait mes FLAt a chaque séances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 La même pour les darks et flat a chaque seance et même les offerts si je suis en hiver automne printemps ou été si j ai de gros écart de température. Car avec l apn je n ai pas de capteur refroidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 les offset tu t'en foules dark ouien théorie il faut un set de dark par tranche de 2°Cle bruit doube tous les 6°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bas mnt pour trier mes Darks j utilise raw manager vachement pratiques pour apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Tu m as oublier frederic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 non mais quel est la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Tu m'avais dit que tu faisais un package sur les dark offset et flat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 ha oui oupsss ce sera samedi, je suis en deplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Ça marche ps de problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2017 voila les dofhttps://wetransfer.com/downloads/87fdcbad0a170512cc18a59d5695e54020170909122220/3f24a6f0d8c8459f3c82c917b6945bb320170909122220/8301c7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2017 Yes super merci je vais y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés