Avexiens peppuccio Posté(e) 14 octobre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour,double challenge pour cette image !1) Tirer quel chose de mon voyage en Sicile malgré des condition de PL dantesques2) Progresser dans l'utilisation de PIXPour ce premier traitement full PIX j'ai pris 101 images de 30s avec A7S et un objectif de 300.Pretraitement avec les process ICONS de Philippe en mode drizzle et traitement avec des icos issus de tutoriels sur internet.Je pense que le traitement est un peu trop poussé mais il va falloir du temps pour maitriser tout ça.A vos commentaires Citer
Administrators astronono Posté(e) 14 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 14 octobre 2017 c'est très nébuleux comme image, la mise est point y est peut-être pour quelque chose ?Bruno Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 octobre 2017 Je pense que cela vient de la gestion anti-bruit que je ne mesure pas bien.Voici la version issue de la registration, avec juste ABE pour voir quelques détails Citer
Obiwan Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) 15 octobre 2017 Salut Jojo. J’aime bien ta version mais il faut que je regarde ça sur mon écran de PC Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 16 octobre 2017 envoie un lien la la BDR... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 octobre 2017 elle est ici https://www.-asso.org/filerun/wl/?id=TarbBezyeLlErHeaJKyQCJoCgOenX3Xt Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 jojo; c'est pas la brute ça... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 Juste un ABE fait sur la brute Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 ben oui mais comme il est plutot loupé Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 Voici le lien vers la brute de registration -asso.org/filerun/wl/?id=GlkRfarvsFUuP6uCVGECM7o5cZpLI8KK'>Brute Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 jojo : tu as un soucis avec tes flat : il sont trop fort. je pense qu'il y a un probleme d'offset soustrait ou -pas- qu'il te faut corriger, car la ton flat est quasi inversé... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 voici ma version1 faire des flat2 surtout faire du dithering.... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 18 octobre 2017 Pour le deathering ce sera réglé avec le driver ascom. Pour le flat je les aurais avec moi ce we. J'ai un gros doute depuis le debut Citer
Messages recommandés