Aller au contenu
Forum Avex

CROA Mouvex XXI


Messages recommandés

  • Administrators

Salut a tous

n'etant plus tres sur du mumero de mouvex je pars arbitrairement sur XXI


Le nouveau Gite trouvé par bruno est tres bien. Situé un peu au sud de Camenbert, nous ne sommes plus dans le Perche.

Le soucis c'est que c'est un peu loin : 3heure depuis paris, ça commence a tirer un peu

nous sommes arrivé en ordre très dispersé.

perso je suis arrivé avec ma douce a 22h00, le gite est déserté, le copains sont déjà a pied d'oeuvre

le Dob et en route et tout le monde s'agite

Avec Ana nous avalons quand meme un morceau de pizza avant de rejoindre la troupe. pas pour longtemps, ça se couvre déjà. Mais nous constatons dors et déjà que le ciel est réellement magnifique

l'un des meilleur que j'ai vu jusqu’à présent au nord de la Loire. il est possible que ce soi mieu en bourgogne mais c'est a vérifier et comparer...

on fini la soirée bruyament dans la grande salle du gite


Le gite est installé dans un ecrain de verdure. il tien ses promesse en terme de logement et d'habitabilité

perso je le trouve singulièrement denué de charme mais il fait le Job


l'environement est en revanche bie plus jolie que loussonvilier, c'est situé a proximité de la suisse normande et de ses charmes.

le lendemain apres un reveil pateux, nous avons préparé la raclette. c'est bruno qaui a préparé le festin,

je vous le dit tout de suite, ça a été royal

l'apres midi le temps est mitigé mais en constante amélioration toute fois la meteo nous promet l'enfer pour la nuit

les copain remballent et perso je me refuse à déballer.

l'apres midi nous sommes allé visiter la maison du camembert, (et bien sur on en a acheté) puis nous somme allez chez un producteur de calavados dont personne n'est ressorti indeme.

A 70°, ç'est ..... amusant de redécouvrir son anatomie au fur et a mesure de la dispersion du breuvage dans l'organisme

la encore le producteur n'a pas perdu sa journée avec nous. Nous somme parti de chez lui en empruntant ce qu'il appelle "la route des 4 grammes" :p

de retour a gite au couchant il faut quand me se rendre à l'évidence il fait de plus en plus beau pour autant les prevision merdique persistent. nous mangeons

tagliatelle au saumon + creme fraiche

on sort... il fait beau. vérification des carte sat : une énorme masse de nuage va nous frôler, on est sur la tangente de sa trajectoire

branle bas de combat on sorte le merdier et on se met en route les setup : le mien est rapidement pret et j’attaque m45 encore bas sur l'horizon

d'autre fon des TL et enfin il y a une belle agitation autour de Dob, le copain prennent grand soin de ma douce en lui expliquant comme observer les objets du ciel profond et en dispensant quelques cour sur les nébuleuse, les galaxies et les amas

on a pas bcp de photos du séjour toutes fois en voici 3 bien significative


807809IMG0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales