Posté(e) 8 novembre 20177 a Administrators pas tres satisfait des disparité entre les deux images...je les recommencerais dans dans de meilleure conditions... enfin j’espère avoir le temps d'ici a ce que je ne me tire de longuesse je vous met la basse def, la full viendra demainc'est un premier jetM81 à été réalisé il y a un an. et catastrophe, les fichier tif sans perte + originaux se trouve sur un disque dur qui a laché j'ai du faire avec le jpg...
Posté(e) 8 novembre 20177 a Avexiens M81 à été réalisé il y a un an. et catastrophe, les fichier tif sans perte + originaux se trouve sur un disque dur qui a laché j'ai du faire avec le jpg...Je n'y crois pas... toi le gars qui maitrise la sauvegarde et multiplie les efforts pour tout redonder tu as réussi à perdre des photos...
Posté(e) 8 novembre 20177 a Auteur Administrators ouiça fait un mois que je fais tout pour les ressortir du néant....