Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 pas tres satisfait des disparité entre les deux images...je les recommencerais dans dans de meilleure conditions... enfin j’espère avoir le temps d'ici a ce que je ne me tire de longuesse je vous met la basse def, la full viendra demainc'est un premier jetM81 à été réalisé il y a un an. et catastrophe, les fichier tif sans perte + originaux se trouve sur un disque dur qui a laché j'ai du faire avec le jpg... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 M81 à été réalisé il y a un an. et catastrophe, les fichier tif sans perte + originaux se trouve sur un disque dur qui a laché j'ai du faire avec le jpg...Je n'y crois pas... toi le gars qui maitrise la sauvegarde et multiplie les efforts pour tout redonder tu as réussi à perdre des photos... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 ouiça fait un mois que je fais tout pour les ressortir du néant.... Citer
Messages recommandés