Administrators astronono Posté(e) 7 janvier 2018 Administrators Signaler Posté(e) 7 janvier 2018 Je viens de mettre à niveau mon PC Astro avec tous les patchs MS et Lenovo sous Windows 10 release 1709.Le driver Ascom 0.65B fonctionne très bien, pas de problème recensé.Vivement un peu de ciel.bruno Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 janvier 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 C'est une bonne nouvelle, car chez moi, la 1709 à foutu un peu la m...eRien de grave, mais plein de petits trucs ch...tsCeci dit, je vais reprendre mon ancien PC, un brave VAIO encore vaillant pour en faire un PC astro sous W7 (la carte graphique n'est pas compatible avec W10 et pour les MAJ chez VAIO, c'est mort depuis longtemps...) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2018 Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 pareil que bruno pour moi, pas de soucis remarquable Citer
Messages recommandés