Raspoutine Posté(e) 12 mai 2018 Signaler Posté(e) 12 mai 2018 Salut,Voilà NGC6503 faite à la FS128 :Un peu de turbu comme souvent cette année mais ça reste gérable.Plus d'air autour par ici :https://www.nebuleuse.eu/pages/n6503fs128qsi.htmla+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 mai 2018 Administrators Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Salut R.pour le coup bien qu'il n'y ai rien à redire sur les fondamentaux de ton image, je dois avouer que je ne lui trouve rien de très excitantj'aurais peut etre essayé de rendre les extensions plus présentes... Citer
Raspoutine Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Ca change et puis faut bien occuper les fins de nuits Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 mai 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 15 mai 2018 les fins de nuits sont plutôt longues > 4 H 30 de pose !!! C'est vrai que 'image n'est existante entant que telle, mais elle représente une sacrée maitrise du set up et un gout prononcé pour les chalenges Citer
Raspoutine Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2018 Bha c'est qu'il y en à 3 Tiens je vais peut être faire Albiréo ça va vous faire jazzer Citer
Messages recommandés