Avexiens peppuccio Posté(e) 1 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Salut,depuis quelques jours je ne vois plus les images sur le forumUn massage à la place des photos m'indique que je n'ai pas les droits pour les voir?Quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 c'etait un pb de droit croisé.c'est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 février 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 (...)Un massage à la place des photos (...)Comment tu fais ? J'y ai pas eu de droit moaaa...ps. Taïlandais ou ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés