Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 août 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 août 2018 BonsoirUn panoramique comme je les affectionne. En début de soirée au bord d'une retenue d'eau dans le Lot et Garonne cet été, les 4 planètes sont à l'unisson sur une même image. Dans le sens de lecture : Mars, Saturne, Jupiter et venus.Il est vrai qu'elles sont relativement discrètes.Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 21 août 2018 a oui superbe, quelle paix, quelle beauté...niveau technique y'a du bruit non ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 août 2018 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 août 2018 a oui superbe, quel pais, quelle beauté...niveau technique y'a du bruit non ? Merci Frédo,Oui une très belle région, nous en avons rapporté de très beaux souvenirs.Et oui, il y a du bruit !!!Je me suis posé une vrai question concernant le flux de postproduction : le traitement des images sur DXO, avant ou après l'assemblage sur Autopano ?j'ai choisi après car j'ai crains que Autopano, sur la base des exifs, corrige les défauts optiques déjà corrigés par DXO et au final obtenir des images mal assemblées.Éternelle question de Haddock : la barbe, au dessus ou en dessous des draps ? Citer
Messages recommandés