Administrators frédogoto Posté(e) 30 avril 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 avril 2007 Quale fut pas ma surrise ce matin de constater qu'en dépit du fait que tout fusse débranché j'ai trouve la connexion reseau du PC HS !!!celle du PC mais aussi celle de la freeBox !!! en cause un eclair tombé a moin de 10 metre de la maison, qui a induit un courant dans le cable reseau (non blindé), le cable est asser long (10 mettre) et pendouillait comme un merde entre le pc et la freebaox (cette derniere est a 23 cm du pc) bref le cable pendouillait, fesait quelques spire et hop : une belle grillade de carte reseau.heurusement, sur la freebox, il y a un port usb que j'ai pu exploiter pour retrouver une connexion normale, de même, la section wifi fonctionne normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 avril 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 avril 2007 Moi aussi j'avais débranché quelques appareils sensibles mais pas la Freebox... heureusement s'est tombé un peu plus loin que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 Et bin moi je remplace ma LIVEBOX :wink: Un vrai killer cet orage sanglantEt comme par hazard, ma LIVEBOX PRO est intacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 vous avez de la chance... moi france tel est encore et toujorus en greve ici... moralite j'ai toujours pas d'internet a la maison .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés