OliverG Posté(e) 31 août 2018 Signaler Posté(e) 31 août 2018 Bonjour à tous,Je m'appelle Olivier, habitant de Marines (95).Je suis tombé dans l'astronomie assez récemment: un ptit rêve de gosse que je n'ai pu assouvrir qu'à l'âge adulte J'ai 38 ans, marié, 2 filles et passionné de photo (à la base)Je suis équipé d'un Skywatcher 150-750mm. J'ai commencé humblement l'astrophoto en y ajoutant un kit GoTo mais je suis désireux d'en apprendre plus sur ce sujet passionnant.A bientôt! Olivier Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 août 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 août 2018 Bienvenue OlivierAu plaisir de te croiser Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2018 Bonjour Olivier et bienvenue. j'ai commencé avec ce telescope j'ai pris bcp de plaisir à l'utiliseret regarde ou j'en suis actuellement (fait défiler vers la bas pour voir apparaître les photo du matos)si je te comprend bien tu souhaite rejoindre ? nous avons notre premiere reunion de l'année ce soir Citer
OliverG Posté(e) 31 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2018 Bienvenue OlivierAu plaisir de te croiser Xavier Au plaisir également! Citer
OliverG Posté(e) 31 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2018 Bonjour Olivier et bienvenue. j'ai commencé avec ce telescope j'ai pris bcp de plaisir à l'utiliseret regarde ou j'en suis actuellement (fait défiler vers la bas pour voir apparaître les photo du matos)si je te comprend bien tu souhaite rejoindre ? nous avons notre premiere reunion de l'année ce soir Je prends également bcp de plaisir à l'utiliser, et à découvrir.De ton côté le matos a pas mal évolué depuis ! Oui je viendrai ce soir à la 1ère réunion de l'année Citer
Messages recommandés