Posté(e) 31 août 20186 a Bonjour à tous,Je m'appelle Olivier, habitant de Marines (95).Je suis tombé dans l'astronomie assez récemment: un ptit rêve de gosse que je n'ai pu assouvrir qu'à l'âge adulte J'ai 38 ans, marié, 2 filles et passionné de photo (à la base)Je suis équipé d'un Skywatcher 150-750mm. J'ai commencé humblement l'astrophoto en y ajoutant un kit GoTo mais je suis désireux d'en apprendre plus sur ce sujet passionnant.A bientôt! Olivier
Posté(e) 31 août 20186 a Administrators Bonjour Olivier et bienvenue. j'ai commencé avec ce telescope j'ai pris bcp de plaisir à l'utiliseret regarde ou j'en suis actuellement (fait défiler vers la bas pour voir apparaître les photo du matos)si je te comprend bien tu souhaite rejoindre ? nous avons notre premiere reunion de l'année ce soir
Posté(e) 31 août 20186 a Auteur Bienvenue OlivierAu plaisir de te croiser Xavier Au plaisir également!
Posté(e) 31 août 20186 a Auteur Bonjour Olivier et bienvenue. j'ai commencé avec ce telescope j'ai pris bcp de plaisir à l'utiliseret regarde ou j'en suis actuellement (fait défiler vers la bas pour voir apparaître les photo du matos)si je te comprend bien tu souhaite rejoindre ? nous avons notre premiere reunion de l'année ce soir Je prends également bcp de plaisir à l'utiliser, et à découvrir.De ton côté le matos a pas mal évolué depuis ! Oui je viendrai ce soir à la 1ère réunion de l'année