Posté(e) 22 février 200916 a Auteur Administrators revenu plein de :neigeskisoleilbonheurbouffecopainphotossexeaccessoirement, je puis vous dire ceci : le mont blanc : c'est quelques chose
Posté(e) 22 février 200916 a Auteur Administrators quelques photos paysagègere : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/021161.htmlje vous met directement le lien AS pour des question de taille
Posté(e) 25 février 200916 a Auteur Administrators alors ??? personne pour dire qu'ils déchirent mas panorama de la mort qui tue ????? :wink:
Posté(e) 26 février 200916 a Tu sais, maintenant, si y'a pas des nichons et des trucs qui sautent aux yeux cela n'intéresse plus beaucoup de gents... ^.^
Posté(e) 27 février 200916 a Moi, je boude, vu que je n'y suis pas cette année >Et qu'il y a de la neige à en faire crever de jalousie les esquimaux sanglant Et qu'il y a du soleil à en faire rôtir des merguez
Posté(e) 16 mars 200916 a Franchement Fédo,Elles sont trop top tes tof c'est incroyable.faut que tu m'explique ça, comment t'arrives à faire des pano si net sur tout le champ !