Administrators frédogoto Posté(e) 13 février 2009 Administrators Signaler Posté(e) 13 février 2009 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 février 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 février 2009 revenu plein de :neigeskisoleilbonheurbouffecopainphotossexeaccessoirement, je puis vous dire ceci : le mont blanc : c'est quelques chose Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 février 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 février 2009 quelques photos paysagègere : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/021161.htmlje vous met directement le lien AS pour des question de taille Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 février 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2009 alors ??? personne pour dire qu'ils déchirent mas panorama de la mort qui tue ????? :wink: Citer
Invité Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Tu sais, maintenant, si y'a pas des nichons et des trucs qui sautent aux yeux cela n'intéresse plus beaucoup de gents... ^.^ Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 février 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 27 février 2009 Ah oui, très très belle série !Clap clap clap... Citer
sky complex Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Moi, je boude, vu que je n'y suis pas cette année >Et qu'il y a de la neige à en faire crever de jalousie les esquimaux sanglant Et qu'il y a du soleil à en faire rôtir des merguez Citer
Obiwan Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Posté(e) 16 mars 2009 Franchement Fédo,Elles sont trop top tes tof c'est incroyable.faut que tu m'explique ça, comment t'arrives à faire des pano si net sur tout le champ ! Citer
Messages recommandés