Avexiens peppuccio Posté(e) 5 octobre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 Bon la on commence à entrer dans les choses sérieuses et jamais faites pour ce qui me concerne.J'ai fait un premier traitement de 340 poses sur 2 nuits. Sans même attendre les remarques de Fredo Hugues et consort, je pense que la registration n'a pas été top.Je la recommencerai comme pour M27 en faisant une brute par nuit puis en additionnant les 2 brutes.En attendant voici ce que cela donne pour un premier essaiLa gestion des couleurs dans ce type de zone (Vulpecula) étant pas facile (on voit de tout sur Internet...) je ne sais pas à quoi m'en tenir. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 c''est surtout le mechant gradiant qui est pas top, mais j'adore l'objet et l'audace Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a des nebulosités en bas a gauche et du coup je n'ai pas osé trop pousser sur le dbe Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 c'est mieux comme ça? Citer
Messages recommandés