Tilain Posté(e) 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour à tousAstronome amateur depuis 20 ans et inscrit sur deux autres forums, je me diversifie en m'inscrivant ici.Dans le Maine et Loire, mon matos est à poste fixe dans un observatoire maison.Tube SW 254/1200 sur EQ6 principalement pilotage EQMOD.Perl-Vixen 150/750 sur Super-Polaris en secondaire.Lunette 80/400 SWLunette 120/600 ORIONCanon 1000DCanon 600DLogiciels utilisés pour le traitement:IRIS, DSS pour assemblage et Photoshop pour la finition.Autres passions.......moto, photo, brico, amigo etc etc...Voilà voilàA +Tilain Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Salut TilainBienvenue ici.Au plaisir d'échanger avec toi ici ... ou à coté Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Salut Tilain, bienvenueje vien de regarder ou tu habites. si ton village éteint après minuit tu as un ciel tout a fait passable ?! Citer
OliverG Posté(e) 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Hello Tilain, Bienvenue parmi nous! Citer
Messages recommandés