Administrators frédogoto Posté(e) 27 février 2009 Administrators Signaler Posté(e) 27 février 2009 afin de faciliter le processus de décisions des sortie, j'ai regroupé sur une page pas mal de carte et prise de vue sat animée pour essayer d'évaluer au mieux les conditions météo du moment et proche avenirtout est la : http://avex.org.free.fr/dossiers/?page_id=117si vous avecs des carte dynamique , des diagrammes ou autres joyeuseté a faire inséré, bien évidement c'est avec joie... Citer
laurentp13 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Je vais voir pour rajouter le lien en haut à droite des pages, à côté de Home, Dossiers, Galerie et Planning. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 février 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 février 2009 oui j'y avais pensé.. si ça charge pas trop, pourquoi pas.. Citer
laurentp13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine. Donc ce sera pour ce week-end. Citer
laurentp13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 C'est fait (en haut, à droite de planning). Citer
sky complex Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Bonne idée, bon boulot, l'essayer, c'est l'adopter Merci à tous les deux Allez on applaudis tous Citer
Messages recommandés