Tilain Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour à tousJe vais commencer sous peu le démontage de ma monture EQ6 et, dans l'intervale, il me sera donc impossible d'imager avec mon matos.En attendant, voici une de mes dernières images...et ma première sur Au foyer de mon 254/1200.26 poses de 4min à 800 ISO Canon 1000D.Autoguidage avec ma lunette 80/400, SPC900NC et Guidemaster.Traitement IRIS et Photoshop pour la cosmétique.Voilà voilàA+TILAINPS: L'upgrade de mon EQ6 fera l'objet d'un reportage mais je ne sais pas encore sous quelle forme.Soit en photos postées sur le forum ou soit en .pdf que je laisserai bien entendu à dispo de chacun... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 Belle image avec beaucoup de détails sur NGC 7331. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 salut. sympasle fond de ciel est sans doute un peu noirsinon j'ai essayé de rehausser un poil les details Citer
Tilain Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 Merci pour les commentaires, c'est vrai que j'ai forcé un peu sur le noir... Citer
Messages recommandés