sky complex Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Et oui juste le temps de d'arriver, de sortir l'appareil, le trépied, et de changer la batterie (quand j'vous disais que le vendredi, elles sont à plat). http://picasaweb.google.fr/skycomplex9578/Astro?feat=directlink Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2009 Administrators Signaler Posté(e) 28 février 2009 je les aie remarqué egaleme,t et m'en suis voulut de ne pas avoir mon apn et un menhir / dolmen sous la main Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 28 février 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 28 février 2009 Remarqué aussi hier soir, mais en partant pour un repas.Pas moyen de faire demi tour.. Citer
Obiwan Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Je les ai vu aussi hier soir en sortant de chez mes beaux-parents.arf, pas d'APN sous la main pour immortaliser tout ça. surtout que le ciel était complètement dégagé. Citer
Messages recommandés