Dieter333 Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) 13 décembre 2018 Bonsoir,je continue de traiter mes images en retard, ici la nébuleuse planétaire bien connue Dumbell - M27 en 2 versions et 41h00 de poses.en HSOO et en SHO.j'ai également fait un petit crop sur l'étoile variable découverte au printemps 1991 (et qui donc n'est pas toujours visible sur les clichés)les fulls et les détails sur astrobin M27 in HSOOM27 in Narrowband (SHO.Tous vos commentaires et remarques sont les bienvenus ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 décembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 décembre 2018 la grande classe comme d'habitude !Ca fourmille de détails et j'ai une préférence pour la seconde.Bravo ! Citer
Dieter333 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2018 hello Xavier.. pour une fois tu préférés le vrai SHO ;-).Merci perso j'ai jamais beaucoup aimé le HOO, je ne le fait que pour les autres... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 décembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 décembre 2018 oui, c'est vrai, je déroge à mes habitudes... mais pour le coup, ce mélange de couleurs sied bien à cet objet.Et je trouve le halo bleu autour de lui du plus bel effet. Citer
Dieter333 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2018 ;-) comme quoi .... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 décembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 décembre 2018 Absolument Citer
Messages recommandés