Julien24 Posté(e) 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) 28 janvier 2019 Bonsoir a tous,J'habite un petit village de Dordogne "Saint Remy sur Lidoire 24700" l'éclairage public doit être totalement refait.Je dois rencontrer le maire a ce sujet, et j'aimerais savoir ou trouver les bons arguments (type d’ampoule, type de lampadaire, amplitude des horaires d’éclairage).Je suis nouveau sur le forum, je fais de la photo avec un SW150/750 sur ne Heq5.Merci pour votre attention. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 janvier 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 janvier 2019 Bonsoir Julien24N'oublie pas de passer par la case présentation du forum ;-)Les premiers éléments de réponses sur la page du site dédiée aux maires : https://www.-asso.org/dossiers/wordpress/fr_FR/la-pollution-lumineuse-light-pollution/mini-dossier-pour-les-mairesCe dossier date un peu, mais les fondamentaux sont là Citer
Julien24 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2019 Merci pour la réponse. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 janvier 2019 Administrators Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 egalement appuie toi sur les argument de cette video[bBvideo=560,315] [/bBvideo] Citer
Messages recommandés