Avexiens alan47 Posté(e) 4 février 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 4 février 2019 Bonjour FredoTu as commencé à faire le traitement de ma 42 prétraitée sous Pix, mais pris par le temps il n'a pas été possible terminer.à l'occasion, sans urgence et sans obligation j'ai déposé le fichier ½ traité sur le nuage.75 brutes de 30" sur C8 sans autoguidage + A7S défiltré et ajout filtre CLS-CCD (qui n'était peut-être pa utile dans le cas présent).40 Dark + 30 bias, pas de FlatMerci@lainhttps://www.-asso.org/filerun/wl/?id=tSOqVRBfz00hlFRmmhCbe03ME6FxfBY0 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2019 Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2019 ok, ça roule je l'en occupe asap Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2019 Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2019 tu peux me donner la brute pure (et non celle déjà prétraitée) ? Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 février 2019 Pas avant dimanche suis à Porto MerciA+ Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 10 février 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 10 février 2019 Voici le lien de l'image issue de l'intégration sous Pixhttps://www.-asso.org/filerun/wl/?id=G4GbA2KhjWIyGFJR7DbwtyOoP5HB2iJFMerci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 février 2019 Administrators Signaler Posté(e) 11 février 2019 voila.je viens d'inventer une nouvelle méthode sous pix pour faire des images HDR que j'ai appliqué ci dessoustraotement pix et finition dans photoshopje vous expliquerais cela asapj'ai fait une video de mon process mais malheureusement ma video ne montre pas les menus, fenêtre de réglages ni la prévisualisation. donc elle ne sert a à rien elle ne montre que l'image qui "évolue" au fil du traitementtu peux Télécharger les images dans ton dossier en full et hd Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 11 février 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 février 2019 C'est ma photo ça ?Incroyable avec si peu de brutes 75X30" soit 37'30" de poses à f/10c'est trop beauMerci et encore mercidommage pour la video.@lain Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 29 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 29 octobre 2019 Salut Alain,A quelle époque de l'année tu as fait cette M42 et avec quelle focale stp ?Fredo,As-tu croppé l'image ?Si oui, puis-je voir de combien ?Merci. Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 29 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 29 octobre 2019 Salut Alain,A quelle époque de l'année tu as fait cette M42 et avec quelle focale stp ?Merci. Oups, pour la période, je viens de voir que c'était lors du Mouvex de Février.Reste la focale à connaître Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 octobre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 elle est un peut cropée (pas bcp), il y a 2m de focale Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 1 novembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2019 ah ouais quand même, 2m de focale !je ne vais pas pouvoir faire ça avec ma config. actuelle :-( Citer
Messages recommandés