Avexiens peppuccio Posté(e) 7 mars 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Si un avexien possesseur de FSQ veut profiter de la vente de mon extenderQ c'est ce https://www.maison-astronomie.com/accessoires-pour-sky-90/2448-extender-q-16x-complet-pour-fsq106-fluo-sky-90.html.Je le laisse en vente quelques jours sur les PA au prix de 400 euros.Il faisait partie du package acheté à Alban il est donc dans une excellentes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 tu as fait des photo avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 Oui avec toi même.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 les photos sont sur cet albumhttps://photos.app.goo.gl/9P43DiNc3aLbhRKo9Celles du quercy l'année dernière sont faites avec l'extender Q1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 8 mars 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 quel bel album ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 8 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 Que du beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2019 Salut Jojo. Tu fais de belles photos. Content de voir que la FSQ serve plus que ce qu'elle me servait.J'espère que tu n'en aura plus besoin car c'est souvent ce qu'il se passe, on vend et quelques mois plus tard (ou quelques années ) on regrette de s'en être séparé !!! La bise à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 mars 2019 Non avec les petits pixels de la QHY290MMC que je viens d’acquérir on arrive à la même chose, donc pour moi c'était vraiment en doublon.Il est d'ailleurs vendu... j'attends juste le OK de l'acheteur de la réception du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés