Raspoutine Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Posté(e) 31 mars 2019 Salut, voilà M64 faite à la FS128 à FD8 + QSI660 sur G11 :5 heures de poses ne suffisent pas pour la sortir du fond de ciel affreux de Gretz-Armainvilliers.Plus de pixels ici :https://www.nebuleuse.eu/pages/m64fs128qsi.htmla+Rachid Citer
Cyp Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour, J'aime beaucoup la galaxie, les extensions sont visibles assez loin ! Pourquoi avoir choisi d'imager sans filtre ? Cyprien Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2019 Administrators Signaler Posté(e) 2 avril 2019 chais pas quoi dire, j’aime pais cette galaxie , je la trouve moche. ton image marche très bien ceci dit. de la couleur ne serai pas dommage je pense Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 avril 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Moi je trouve le noir et blanc très sobre sur cette galaxie. Sur la technique comme d'habitude pas grand chose à dire.... Citer
Raspoutine Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Salut sans filtre pour avoir un max de signal, le CLS et ses dérivés bouffe pas mal et c'est contre-productif sur sur un galaxie bien haute.C'est marrant les gouts et les couleurs, moi j'adore les galaxies en noir et blanc et spécialement celle-ci qui est une de mes préférée avec son centre bien contrasté.a+Rachid Citer
Messages recommandés