Administrators frédogoto Posté(e) 15 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 http://astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=42364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 mars 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Merci Fredo pour le lien.Pour continuer la discussion d'hier soir, si tu avais à choisir tu prendrais un 350D non défiltré où un 300D défiltré?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 pour redire ce que j'ai déjà dit ; 350d bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Le 300D commence à vraiment être vieux maintenant...Et il y a aussi des 350D défiltrés à la porté de petite bourses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 clair perso j'aimerai bcp trouver un de ces APN defiltré equipé du LIVE VIEW d'occase mais ce ne sera surement pas 400€ >:O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 mars 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Merci à vous deux... oui le 350D défiltré est mieux que le 300 défiltré Je repose donc ma question autrement:Le défiltrage d'un APN est-il plus important en gain que la quantité de pixels ou l'amélioration du bruit qu'apporte la génération suivante.En gros le défiltrage du 300D est-il plus important ou moins que les gains apportés par le 350D (pixels et bruits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 ouimais qui peut le plus....perso jamais, jamais je n'achetais un 300d, le bruit est quand même vachement plus important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (...)perso jamais, jamais je n'achetais un 300d, le bruit est quand même vachement plus important...C'est clair... Y'a pas photo'. Pour le même niveau de bruit tu peux compter un ratio de temps de pose de x2 ou x3 !Pour ta question Pep'; bah.. C'est comme si je te demandais si tu préférais un verre de blanc ou une soupe de légumes. Je préférerais que tu nous demandes si l'on préfère un verre de blanc ou un verre de rosé... Cela serait une meilleur comparaison.Donc je te dis comme Frédo; jamais ne n'achèterai un 300D, tu serais déçu, c'est certain. Et un 350D non défiltré, oui, mais à très bas prix (cf. cote FNAC) pour le défiltrer dans la foulée ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 c'est clair à 400 roros faut pas compter avoir un 450D (mode live vue)le prix m'a l'air très correcte.Pour ma part, j'ai toujours pas de nouvelles de mon 350D baadérisé "cramé" Est-ce qu'il vaut mieux un temps de pose court avec un petit capteur type caméra CCD ou un gros capteur avec temps de pose long type 350D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 c'est comme si tu demandais qu'est qu'il vaut mieux avoir des dents en mousse ou 8 canard qui te suivent partout a vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés